L'US3R RECRUTE

18 avril 2017 - 17:33

Madame, Monsieur,

L’Union Sportive Montmerle Guéreins 3 Rivières, née en 2012, est le groupement des clubs de football de Guéreins (ASGGM) et Montmerle (ASM). C’est un contrat de mise en commun des moyens homologués par la ligue de football, qui permet aux enfants (5 ans à 19 ans) d’évoluer sous les mêmes couleurs et sous un même nom. Vos enfants sont officiellement affiliés à l’un des deux clubs en fonction de votre lieu de résidence.

Cette  5ème saison est un vrai virage pour notre structure : Ludovic MONNET a annoncé depuis les assemblées de juin dernier qu'il allait cesser ses fonctions de président en fin de saison.

Dès aujourd'hui, Il est vital pour le club de renforcer son équipe encadrante !

Vous connaissez le domaine associatif, vous êtes attirés par l’esprit et la convivialité du club, vous avez simplement envie de donner un coup de main, rejoignez-nous !

Si vous avez une compétence particulière dans un domaine administratif, financier ou management et la possibilité de mettre à disposition vos compétences de manière régulière (présidence, secrétariat, gestion du matériel, sponsoring…)  ou ponctuelle (commission manifestation, commission renouvellement des licences)

Rejoignez-nous !

Il faut réagir maintenant ! Nous besoins sont :

- 1 ou 2 personnes pour la présidence ou la co présidence

- 1 ou 2 personnes pour le secrétariat.

- 1 ou deux membres actifs pour le bureau.

Nous vous proposons de venir participer à une Réunion d'information le lundi 15/05 à la salle du lavoir à 19h30.