Premiers matchs pour les U18F

3 septembre 2017 - 06:54

Ce samedi 2 septembre les U18F ont participé à un plateau organisé par le FC Vaulx en Velin.

les 5 équipes présentes se sont affrontées sous forme d'un mini championnat avec quatre matchs de 2 fois 15 minutes.

Le premier match contre Villefranche sur Saône c'est soldé sur un match nul 1 partout

Victoire 2 à 0 au deuxième match contre Échirolles.

Pour le troisième match contre AS St Priest, les filles ont arraché le match nul dans les dernières minutes.

Le quatrième et dernier match était contre le FC Vaulx en Velin, à la mi-temps les filles menaient 2 à 0. En deuxième mi-temps, les filles épuisées par la semaine de préparation et les 105 minutes de jeu précédentes, n'ont malheureusement pas pu tenir le résultat et se sont inclinées 4 à 2.

Cette superbe journée à permise aux coachs de faire des essais et de pouvoir constater que le groupe à leur disposition cette année était de bonne qualité qui ne demande qu'à évoluer.

Un grand BRAVO à vous les filles pour cette superbe journée et pour vos super matchs.

Et merci aux supporters qui ont fait le déplacement.