Les résultats du dimanche 10 septembre

10 septembre 2017 - 21:15

Ce dimanche les trois équipes Séniors ont joué :

Séniors Garçons :

L'équipe 1 a perdu son match de la coupe de l'Ain contre Curtafond Conf (4 à 2).

L'équipe 2 a perdu son match de coupe du groupement contre US Dombes 2 (3 à 0)

Séniors Féminines :

L’équipe a très bien commencé le match, en dominant largement une équipe de Chilly qui ne procédait qu'en contre

Les filles se sont procurées 3 énormes occasions dans la première demie heure, dont une avec deux frappes successives qui terminent sur la barre transversale.

A la 37ème minute, à la suite d'une perte de balle à 30 mètres, l'équipe visiteuse marque leur premier but.

A la 43ème minute une mauvaise passe récupérée par l'adversaire est à l'origine du second but.

Au retour des vestiaire les visiteuses marque sur penalty suite à une main involontaire, mais sifflable.

Ensuite, les filles n'ont plus rien réussi à créer, le moral étant atteint.

Pour leur premier match à domicile, les filles se sont inclinées 5 à 0 contre l'équipe de Chilly.

Pour la suite du championnat on s’appuiera sur la première demi heure où du beau jeu a été produit, avec des occasions, qu'il faudra sur les matchs à venir concrétiser.