LES RÉSULTATS DU WEEK-END

20 novembre 2017 - 05:07

Vendredi 17 novembre,

Vétérans :

Les vétérans à domicile contre Thoissey se sont inclinés 5 à 2.

Les mots du Coach : "Beau match des gars, la défaite n'est pas mérité".

Samedi 18 novembre,

U9 F :

Les filles ont participé au plateau organisé par US3R.

Les mots des Coachs : "On a vu de belles prestations et toujours autant de plaisir à les voir jouer. Continuez comme ça les filles".

u9 3.jpg

U13 F :

Les filles ont participé au plateau organisé par l'AS Montmerle et ont gagné leur match 1 à 0 contre

Les mots du Coach : "Très beau match des filles qui ont mit en application tout ce que l'on a vu à l'entrainement. Une superbe équipe qui va évoluer très rapidement, grâce à des filles à l'écoute et appliquées lors des entrainement. Continuez comme ça, vos efforts vont payer !"

Dimanche 19 novembre,

U18 F :

Les filles à domicile ont gagné 4 à 0  contre FC St Étienne pour le compte de la septième journée de championnat.

Les mots des coachs : Félicitation les filles pour votre très bon match. Il faut continuer ainsi pour que l'on puisse atteindre notre premier objectif.

u18 1.jpg

Séniors G :

L'équipe 1 s'est inclinée 5 à 0 contre Lagnieu 2 pour le compte de la 10ème journée de championnat.

Photo senior garçon dimanche 10 septembre coupe de l'ain.jpeg

L'équipe 2 s'est inclinée 2 à 0 contre Jassans Frans Foot 3 pour le compte de la 10ème journée de championnat.

Séniors F :

Les filles se sont imposées 4 à 1 contre Pierrelatte Atom Sport pour le compte de la 1ère journée de la 2ème phase de Championnat.

Photo senior F du dimanche 10 septembre contre Chilly.jpg