LES RÉSULTATS DU WEEK-END

Samedi 9 décembre,

U15F :

Les filles se sont imposées 6 à 1 contre Thoissey

Les mots des coachs : "Première mi-temps moyenne dans l'animation offensive. Deuxième mi-temps bien mieux, où les joueuses offensive ont été plus proche les unes des autres et il a été donc plus simple de développer du jeu et de se procurer des occasions. Défensivement c'était un match plutôt tranquille. Une victoire 6-1 qui permet de passer de bonne fêtes."

U18F :

Les filles se sont imposées 5 à 0 contre FC Ste Foy Les Lyon pour le compte de la 10ème journée de championnat.

Les mots des coachs : "Bravo pour votre victoire, même si le match n'a pas été parfait dans le jeu. Il nous reste encore 1 match pour fini l'année. Restons concentrés pour finir en beauté"