Les résultats du samedi 16 septembre

17 septembre 2017 - 07:43

Ce samedi 16 septembre les U15F et U18F ont joué :

Équipe U15F 1 :

Les filles ont gagné (5 à 4) leur premier match de championnat à domicile contre une Lagnieu.

Les mots du coach :

Très bonne première mi-temps de toute l'équipe qui nous permet de mener 3 à 0 à la pause. La deuxième mi-temps a été plus compliquée physiquement. Les efforts défensifs étaient moins présent et le manque de lucidité à permis à Lagnieu de marquer 4 buts. Malgré tout cela nous avons su l’emporter.

Équipe U15F 2 :

Les filles se déplaçaient à Thoissey pour leur premier match de championnat. Malgré quelques occasions que l'on arrive pas à concrétiser les filles s'inclinent (9 à 0).

Équipe U18F :

L'équipe s'est déplacée chez nos amis de Bassin Pontevallois pour un match amical remporté 4 à 3.

Les deux équipes ont disputé un très beau match. Les filles de l'ASM ont pu mettre en place les phases de jeu travaillées à l'entrainement et on commence à voire des automatismes qui se mettent en place. Le groupe vit bien sur et en-dehors du terrain ce qui permet aux coachs de travailler sereinement.