LABEL ÉCOLE DE FOOT FÉMININE NIVEAU ARGENT

10 novembre 2018 - 15:09

AS Montmerle - Label ÉCOLE DE FOOT féminin

Niveau ARGENT

Sur proposition des instances, et à la demande volontaire du Club, l'AS Montmerle Foot a signé en Mai 2016 une convention avec La Ligue pour obtenir le label très recherché ÉCOLE de FOOTBALL FÉMININE.

Ce LABEL QUALITÉ valable 2 ans est un gage de qualité de l'accueil du public jeune féminin dans le club de U6F à U19F. Parmi les 3 niveaux existants, après avoir obtenu dans un premier temps le 1er Niveau "BRONZE" 2016/2018, l'AS Montmerle vient d'obtenir le Niveau "ARGENT" 2018/2021.

Les critères d'attribution, tous remplis par l'AS Montmerle Foot, sont :

Dans ce cadre , L'ASM Foot reçoit régulièrement la visite de conseillers du District qui assistent à nos entrainements, et nous conseillent.

La remise d'une dotation au CLUB par le District, a eu lieu ce vendredi 9 novembre 2018 lors de la cérémonie des récompenses du district de l'AIN à Attignat.

Un grand BRAVO à toutes les personnes qui ont oeuvré pour cette distinction.