Histoire et Valeurs

Le club de foot, l’AS Montmerle a été officiellement crée en 1948.

L’AS Montmerle dispose de deux terrains en pelouse naturelle pour les manifestations sportives, équipés de 4 vestiaires

Le nombre total de licencié est en constante augmentation est atteint pour la saison 2016-2017, 317 joueuses, dirigeants et joueurs allant de 5 à 50 ans.

L’AS Montmerle s’appuie aussi sur une salle de réunion, entièrement refaite, équipée d’informatique pour le bon travail des bénévoles administratifs.

LES ENGAGEMENTS DU CLUB

ENGAGEMENT MORAL

L’AS Montmerle offre une gamme complète de service pour la pratique du football. Les expériences footballistiques ont pour objectifs l’épanouissement personnel, et une intégration sociale réussit.

Tous nos prédécesseurs, tous les membres actuels du club, transmettent les mêmes valeurs qui permettent au club de grandir :

Respect de soi-même, de ses partenaires, des adversaires, des membres du club, des supporters et des arbitres l’esprit d’équipe

dépassement de soi le fairplay

ENGAGEMENT SPORTIF

• Apprendre aux jeunes la technique
  • Inculquer l’esprit d’équipe et le plaisir d’être ensemble
  • Organiser les séances d’entrainement la semaine
  • Organiser les rencontres le week-end
  • Organiser des tournois
  • Participer à des tournois extérieurs