L'ASM FOOT recrute !

Pour la saison 2018-2019, l’ASM Foot recrute ! Des joueurs, joueuses, éducateurs, et bénévoles !

Nous rejoindre, c’est pratiquer son sport favori dans une structure en pleine progression :

• En première Serie, le groupe Seniors Masculins aura un beau défi sportif à relever !
  • Le Pôle Féminin a obtenu son label ‘Ecole de Foot’ niveau ARGENT, gage d’un programme éducatif et sportif de qualité pour toutes les catégories !
  • Les Jeunes de tous niveaux pratiquent leur passion au sein de l’entente US3Rivières.

Nous rejoindre, c’est participer à un projet avec de vrais objectifs :

• Contribuer au développement du football féminin, qui connaît une progression impressionnante dans toute la France.
  • Consolider le niveau des équipes premières pour assurer le rayonnement du club.
  • Offrir aux jeunes les meilleures conditions pour progresser et s’épanouir sportivement et socialement.

Nous rejoindre, c’est participer à une aventure passionnante et progresser avec nous !

• En vivant votre passion du foot avec nous !
  • En apportant votre savoir, votre savoir-faire, dans de nombreux domaines autour du club !
  • En étant supporter/supportrice de nos équipes, de loin, de près, ou au stade de Montmerle !

• Pour plus de Renseignements : a-s-m.footeo.com ou Cyril (Président) au 06 29 89 70 92